nous sommes liés , tous.

Deux mots de présentation


Né en février 1960 , la mécanique céleste a fait de moi un être poisson/cancer , eau ascendant eau, tout en ressentis et hyper sensibilité- émotivité.
Je ne le savais pas encore, mais c'est moi houla houla qui avait demandé à venir présentement ici, entouré de ces êtres auxquels je me suis liés, ces compagnons de contrats constitués de ma famille biologique et humaine.

Ai rapidement joué le jeu de mes contrats et n'ai eu aucun mal à me transformer en une jolie carpe, muet et tout en profondeur, loin sous la surface.
Je ne savais et ne pouvais faire que cela. Je le fis et très bien.

Enfant , j'aimais me réfugier dans la lecture,fées, elfes et dragons j'adorais.
Je me souviens du premier livre à avoir stimulé d'une manière indélébile mon imagination, l'histoire d'une petite fille tombée d'un vaisseau spatial sur Terre et secourue par une enfant de huit ans. J'avais le même àge, levais les yeux vers la voûte céleste emplie d'étoiles, j'étais conquis.
Le litre du livre : tombé du ciel.

40 ans plus tard, me revoilà , après avoir comme vous tous et toutes, ri , aimé , pleuré et expérimenté un tas de truc .

Le qui suis-je m'a toujours interpellé , (ai tâté de la psychanalyse,psychothérapie verbale, la gestalt, la bio énergie , le massage, le travail de groupe , la méditation , les cristaux, le chamanisme,les énergies, la pmt….etc..)

Me voilà engagé sur un sentier de partage, de transmission et d'aide à mes amis anges humains tout comme moi en devenir.
Même si le côté carpe est encore présent, je continue à faire des efforts, et me sens vraiment bien accompagné et soutenu par nos amis d'en haut.

Patrice

Je crois en ce travail de fourmis qui est élaboré ici et là.
Pierre après pierre, l'édifice se construit, initiative après initiative le puzzle dévoile son vrai visage.
Celui d'une fraternité humaine . Que nous le voulions ou non nous sommes tous relié les uns aux autres.
Les mains se tendent de plus en plus, se sentir libre d'offrir et de prendre, se sentir porté par ce courant, quel ravissement.

Un évènement important dont nous dépendons tous, est le seuil critique, le moment où le plateau de la balance penchera du côté qui transformera les êtres humains en êtres Divins.
Il est bon à notre échelle d'ajouter du lest dans le plateau, il est bon de peser de tout son poids pour arriver à ce basculement, cette élévation du taux vibratoire.

Aussi modestes soient nos actions, elles comptent.
Il est bon de créer des espaces de rencontre et de discussions.
Il est bon d'offrir des outils et de tendrent des mains.

Point question d'enrichissements en lingots, ou de pouvoirs sur l'autre, non.
La bienveillance de la flamme qui nous anime est notre richesse.

Patrice

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens