le rayon d'abondance

Le Rayon d'Abundantia

 

 

 

 

ou la Prospérité Divine

Initiation accessible à tous, sans pré-requis

L'initiation au Rayon d'Abundantia est offerte par Elise gratuitement,
uniquement aux personnes qui s'inscrivent à deux initiations en même temps
(valeur minimum de 100 Euros)

Ce cours ne se fait jamais payer, il peut être transmis en échange ou en cadeau

 

Le Rayon d'Abondance d'Abundantia
ou Comment acquérir la Prospérité dans votre Vie

Adundantia, Déesse Romaine de l'Abondance, est une puissante divinité nourricière qui peut nous aider avec des situations d'abondance. Cette déesse glorieuse peut nous aider à devenir un receveur glorieux. Après tout, parfois les travailleurs de la lumière sont meilleurs à donner qu'à recevoir, ce qui cause des débalancements et des blocages. Abundantia nous donnes également la confiance de suivre nos rêves et nos aspirations.

Abundantia est la déesse du succès, de la prospérité et de la bonne fortune. Elle est également considérée comme la protectrice des épargnes, des investissements et de la richesse. Son image a honoré la monnaie romaine dans des siècles passés.

Dans la mythologie romaine, Abundantia amenait la monnaie et les grains aux gens lorsqu'ils dormaient. Elle faisait brasser ses cadeaux dans sa corne qu'elle portait constamment.

Abundantia est une vision de pure beauté et de purification angélique. Elle est très patiente et extrêmement aimante. C'est une hôtesse gracieuse, qui demande constamment si vous nécessitez quelque chose, et qui concrétise tous vos souhaits affectueusement.

Elle dit : " Je viens facilement dans vos rêves pour répondre à toutes vos questions que vous avez concernant les finances, les investissements, et bien d'autres. N'oubliez jamais que les finances peuvent attiser les projets de guérison et amener la liberté lorsque le temps le permet. Mais l'argent peut également être un piège si vous permettez à l'inquiétude et les soucis de vous gouverner. C'est là que j'interviens : pour alléger ses pensées inférieures et de vous remettre sur le bon chemin de la prospérité. "

Chaque fois que l'on aperçoit Abundantia, des pièces d'or se déversent d'elle, d'aucun contenant particulier. Les pièces semblent sortir d'elle et laisse des traces derrière elle. Abundantia est accompagnée d'une belle musique de son, semblable aux danseuses de ventre qui font bouger leur costume rempli de pièce d'or.

En recevant l'Initiation au Rayon d'Abondance d'Abundantia, vous allez ouvrir la porte à la prospérité et accueillir tout ce qui vous revient de droit, en coupant de vieilles mémoires bloquant la fluidité dans votre vie.

 

Les 7 règles de l'abondance financière

1. Ne jamais bloquer la circulation de l'argent et illuminer nos peurs.
2. Toujours donner, même si ce n'est que très peu.
3. Donner discrètement et sans attente.
4. Utiliser nos talents et notre abondance dans le BUT d'accomplir notre plan de vie.
5. Considérer les autres comme les membres d'une même et grande famille.
6. Reconnaître que notre conscience supérieure est la source de notre abondance - être reconnaissants.
7. Gérer l'abondance en accord avec notre intuition et non avec nos impulsions.

Un Manuel de 20 pages est transmis par email ainsi qu'1 Initiation.

Vous trouverez dans le Manuel du Rayon d'Abundantia :

  • Comment se connecter à Abundantia
  • Abundantia dans la mythologie romaine
  • L'abondance infinie
  • Affirmation pour attirer l'abondance
  • Comment Transmettre l'initiation au rayon d'Abundantia 
     

  L'ABONDANCE ILLIMITÉE EST MAINTENANT DISPONIBLE !

Channeling

L'Abondance illimitée est maintenant disponible et accessible à tous ! L'énergie de l'argent a été transmutée dans la flamme violette et désormais vous pouvez y avoir accès sans vous engendrer de karma négatif. Finies les peurs d'être trop " égoïste ", de vous accaparer ce dont les autres pourraient avoir besoin.

Finies la souffrance, l'abstinence, les frustrations et les restrictions. Terminé le temps où seules les vertus immatérielles étaient valorisées. L'équilibre physique, émotionnel, intellectuel et spirituel s'incarne actuellement dans toutes vos cellules, le sentez-vous ?

L'Abondance frappe à votre porte sous toutes ses formes positives, y compris dans votre réalité matérielle, lui ouvrirez-vous ? Il suffit de dire OUI à toutes les parties de vous-mêmes, à tous vos besoins quels qu'ils soient, dans l'acceptation inconditionnelle, sans jugement et sans limites, en sachant que vous bénéficierez de la meilleure part, au-delà même de votre imagination.

Accueillez toutes les dimensions de votre être, en parfaite harmonie dans la lumière, en vous ouvrant aux innombrables bénédictions qui déferlent actuellement sur vos têtes. Laissez toutes vos peurs et vos résistances s'envoler.

Affirmez haut et fort : JE CHOISIS L'ABONDANCE, MÊME SI JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE APPARAITRA DANS MA VIE ! JE CHOISIS... MÊME SI...Telle est la clé pour neutraliser toutes ces anciennes formes-pensées autodestructrices, ces émanations contradictoires qui vous ont empêché jusqu'ici de goûter à la VRAIE vie !

L'heure est venue de jouir enfin d'une SANTÉ parfaite, d'un BONHEUR illimité et de la pleine SATISFACTION de tous les désirs les plus bénéfiques pour votre épanouissement ! Portez attention à vos pensées, à votre posture, à votre respiration : qu'il n'y ait plus aucune limite.

Allez-y, donnez-vous à fond et profitez de la vie !!! Vous savez que l'ascension dans la 5e dimension s'avère impossible s'il n'y a pas une parfaite cohésion entre toutes les facettes de la personnalité ET l'acceptation ultime du corps dans son intégralité ET l'apaisement des états d'âme par un pardon global envers soi ET un alignement des pensées avec le Grand Tout, la Conscience universelle vivant dans chaque être humain. C'est pourquoi il importe de ne plus dénigrer le monde physique tridimensionnel qui vous entoure et dont vous faites partie.

Les besoins du corps, de la personnalité, de l'âme et de votre conscience supérieure ne sauraient être niés, bafoués ou sublimés. Au contraire, il est désormais possible de tout transmuter dans la joie et l'harmonie, en disant OUI à tous ces besoins présents au dedans de vous et en les faisant advenir dans votre vie dès maintenant.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les personnes généreuses ne devenaient jamais millionnaires ? Tout simplement parce qu'elles ne gardaient rien pour elles-mêmes. Elles donnaient tout : leur amour, leur écoute, leur énergie... et une bonne partie de leurs biens. On a longtemps cru que pour vivre dans l'abondance, il fallait d'abord être " méritant ".

Au contraire, les millionnaires, eux, se faisaient passer en premier ; leur objectif était de faire fortune avant même d'en profiter... Au fil du temps, vous avez cru comprendre que, pour maintenir l'harmonie intérieure, il fallait faire l'équilibre entre donner et recevoir, entre distribuer son énergie et en garder un minimum pour soi-même.

Ces temps sont dorénavant résolus : maintenant, pour atteindre l'équilibre, il ne suffit plus de se rendre disponible à " recevoir " (des autres, de Dieu, de l'extérieur). Il n'est plus question de mérite, ni même d'acquis, désormais, le contraire de DONNER, c'est PRENDRE : prendre votre place, prendre les bons moyens, prendre... le taureau par les cornes, en VOUS CHOISISSANT une fois pour toutes !!! Soyez certains que tous vos souhaits sont exaucés et il en sera ainsi.

Malgré les tumultes et les temps parfois sombres autour de vous, vous êtes invités à garder les yeux fixés sur la lumière, la flamme vivante et vibrante qui grandit en vous. Votre cœur s'ouvre chaque jour davantage et accueille l'Abondance avec une infinie gratitude. Vous devenez cocréateur avec Dieu à travers la manifestation de la plénitude dans votre vie à tous les niveaux : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel. En votre âme et conscience, dites OUI à ce qui, dans l'énergie, est déjà manifesté... et il en sera ainsi dans ce Nouveau Monde qui prend naissance d'abord à l'intérieur de vous-mêmes.

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site